Welcome to Wedding Vendor

ON / BY ADéL/ IN Entrepreneurs à l'honneur/

Sylvie Vandersteenen fait ses débuts en coiffure à l’âge de 14 ans. Comme ses parents, elle est ouvrière et n’a pas l’intention de s’installer. Et puis un jour, elle subit un licenciement et l’idée de devenir indépendante germe dans sa tête, portée par son expérience et par ses clientes qui lui font confiance.

Ensuite, l’histoire s’enchaîne. En 2006, Sylvie Vandersteenen rejoint une couveuse d’entreprise et commence par être coiffeuse à domicile. En 2008, elle ouvre un salon sur la place de Liberchies et cumule, pendant une année environ, son travail à domicile et le salon. Très vite, elle doit faire un choix et arrête les domiciles pour se consacrer pleinement au développement du salon.

En mai 2013, elle s’installe dans des locaux neufs et spacieux permettant d’accueillir un salon de coiffure, un salon d’esthétique et un espace bien-être entièrement privatif.

2018 est une année clé pour Sylvie marquant non seulement les 10 ans du salon, les 18 ans de son fils aîné et ses 20 ans de mariage.

Aujourd’hui, quand vous entrez chez Hair Partner, vous n’êtes pas dans n’importe quel salon !

Sylvie, pour satisfaire les attentes toujours plus exigeantes de ses client.e.s, a fait le choix de travailler uniquement avec des produits haut de gamme s‘assurant ainsi de la tenue du produit et de ses composantes.

hair-partner intérieur adel pac

Sylvie est aussi très attentive à son équipe et veille à garder une large place au plaisir dans le travail, à la formation et à la motivation de ses collaboratrices. Aussi, chez Hair Partner, chaque coiffeuse travaille d’abord selon ses préférences de services. L’équipe, aux compétences complémentaires, couvre ainsi tous les services attendus dans un salon de coiffure. Vous y trouverez donc LA spécialiste du chignon ou encore LA spécialiste de la barbe puisque depuis peu, Hair Partner s’est dotée d’un « barber shop ».

Dès le 15 décembre prochain, si la crise sanitaire évolue positivement, Sylvie Vandersteenen et son équipe réservent à ses client.e.s de belles surprises en termes d’horaires comme par exemple l’ouverture les lundis ou encore les journées allongées pour permettre de combler les retards au maximum.

Enfin, s’il fallait rassurer davantage les client.e.s, sachez que toute l’équipe de Hair Partner est formée à la COVID 19 et aux gestes barrières s’y rapportant.

Si vous désirez contacter Mme Vandersteenen ou le salon Hair Partner, vous avez de nombreux moyens de communication au choix :

Adresse : 310, Chaussée de Nivelles à Liberchies
GSM : 0474/838.738
Tél. : 071/84.02.34
Email : info@hair-partner.be
Site web : www.hair-partner.be
Page Facebook

Découvrez nos autres portraits d’entrepreneurs à l’honneur ou rejoignez-nous sur Facebook. Si vous voulez vous aussi rejoindre nos entrepreneurs, remplissez ce formulaire.