Welcome to Wedding Vendor

ON / BY ADéL/ IN Portraits/
Daphné Van Ing

Ingénieur commercial de formation, Daphné VAN ING a commencé sa carrière en 1993, à Thiméon, dans l’entreprise familiale de vente de matériels informatiques. Elle y a d’abord été commerciale et ensuite formatrice en logiciels de bureautique et de gestion du temps.

En 2001, elle est engagée au CUNIC, le Centre Universitaire de Charleroi où elle occupe un poste de formatrice et responsable de formations jusqu’en 2014.

En 2015, elle a rejoint la société Diversity sprl pour laquelle elle a animé des formations, ateliers et intervisions jusqu’en 2020.

Depuis 2017, elle accompagne des élèves désirant présenter l’examen d’entrée en médecine. Son accompagnement concerne les matières « non scientifiques » à savoir : la communication, l’empathie et le raisonnement verbal.

Ce parcours professionnel l’a conduite à l’ADél où elle y est engagée en août 2020 en tant qu’animatrice-coordinatrice pour déployer les projets de développement locaux.

Elle complète ce mi-temps par des missions de formations et de coachings selon quatre axes prioritaires: la communication et les relations interpersonnelles, la pédagogie, le développement des compétences et l’employabilité et le déploiement des compétences des cadres et chefs d’équipe.

Daphné Van Ing habite à Liberchies depuis 2012 où elle participe aux activités du village.

Orientée services, elle a le sens de l’écoute et est ouverte aux échanges. Outre les pédagogies actives et le développement des compétences, ses centres d’intérêt sont le bien-être au travail, les relations interpersonnelles, la gastronomie, les économies d’énergie, la réduction des déchets plastiques et le développement durable.