Welcome to Wedding Vendor

ON / BY ADéL/ IN Entrepreneurs à l'honneur/

Aurélie Lebrun est régente littéraire et commence sa carrière dans l’enseignement. Son mari, Daniel Devriese, est agriculteur. Ils ont toujours souhaité développer une activité ensemble. Mais laquelle ?

Le hasard fait parfois bien les choses car Aurélie Lebrun rencontre un glacier en fin de carrière. Elle suit une formation auprès de cet artisan, lui rachète son matériel et se lance, en 2006, dans la vente de glaces au litre et la fabrication de gâteaux glacés avec, vous l’aurez deviné, le bon lait frais de la ferme familiale.

Madame Lebrun aime ajouter que ses glaces sont toutes artisanales et fabriquées à l’ancienne avec des produits naturels issus des circuits courts, des fruits frais, de la purée de fruits, du bon lait de ferme et de la bonne crème de ferme. Quant à la fabrication des sorbets, c’est la même minutie. Madame Lebrun choisit ses produits auprès des meilleurs fournisseurs, elle fait preuve d’originalité, teste de nouvelles saveurs et met au point de nouvelles recettes. Elle peut ainsi proposer des parfums saisonniers comme la glace aux marrons glacés en hiver.

Le salon de dégustation ouvre en 2010 et présente de nombreux atouts. En effet, situé sur les hauteurs de Pont-à-Celles, il peut accueillir une cinquantaines de clients, offre une vue imprenable sur nos campagnes et dispose d’une vaste terrasse extérieure permettant de passer un agréable moment « détente » en famille. Au menu, plus de 30 saveurs de glaces et sorbets ainsi que des crêpes, des gaufres, biscuits maison et des tartes tatins. A cela s’ajoute le brunch le weekend et sur réservation uniquement.

Actuellement, en raison de la crise sanitaire, le salon est ouvert « en mode boutique » les :

Vendredis : 9h/13h
Samedis : 10h/17h
Dimanches : 10h/12h

Et aussi sur RDV.

Véritable entrepreneuse, Madame Lebrun est en veille permanente. Elle profite de ses voyages pour observer et s’inspirer d’autres cultures qu’elle revisite dans ses créations. Elle réserve à ses clients de belles surprises dès que les moments difficiles que nous vivons tous seront derrière nous.

En attendant, si vous désirez passer une commande ou un renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Madame Lebrun dont voici les coordonnées :

Adresse : Rue des Essarts, 6 à Pont-à-Celles
GSM : 0473/39.25.27
Site internet : www.lesdelicesdachille.be
Page Facebook

Découvrez nos autres portraits d’entrepreneurs à l’honneur ou rejoignez-nous sur Facebook. Si vous voulez vous aussi rejoindre nos entrepreneurs, remplissez ce formulaire.